Télécharger Infinity Blade 1.4.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Infinity Blade
Infinity Blade

Licence Commerciale

Infinity Blade (1.4.1)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Infinity Blade est un jeu vidéo pour iPhone et iPad développé par le célèbre éditeur Epic Games. Après la remarquable démo technique jouable introduite par Epic Citadel,
Infinity Blade est le premier jeu vidéo sur iPhone développé par ce studio et le premier jeu mobile utilisant le nouveau moteur maison Unreal Engine 3. Cela lui confère une beauté et une finesse sans précédent sur ce type de support, et laisse présager d’un bel avenir.

Infinity Blade plante le décor dans un magnifique univers médiéval en 3D et vous met dans le rôle d’un puissant guerrier partant à l’assaut de la Citadelle des Ombres. Il s’agit du château où se terre le redoutable Dieu-Roi qui dirige le royaume d’une main de fer, et ce depuis bien trop longtemps. Lors de votre périple, vous devrez affrontez l’un après l’autre les Titans du Dieu-Roi avant d’affronter ce dernier et libérer le royaume et son peuple.

Le jeu propose une campagne dynamique où devrez recommencer l’aventure plusieurs fois afin de gagner un maximum de force pour pouvoir vaincre le mal. La manipulation de votre personnage et les combats se font de manière très intuitive via l’écran tactile. Esquivez, bloquez et attaquez vos ennemis au moment propice, le tout avec le mouvement de votre doigt. Le personnage peut être personnalisé comme bon vous semble en ayant le choix entre diverses épées, boucliers, casques, amures etc.

Infinity Blade est accessible à tous et pour un prix raisonnable, mais nécessite au minimum un iPhone 3GS ou un iPad.

Spécifications

Version 1.4.1
Dernière mise à jour 3 février 2012
Licence Licence Commerciale
Téléchargements 3 (30 derniers jours)
Auteur Chair Entertainment Group, LLC
Systèmes d'exploitation iOS iPhone
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Infinity Blade