Télécharger Kaella 3.2RC1 pour Linux

pour
Gratuit
N° 16 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Kaella

Afin de tenter l'expérience Linux en toute simplicité et sans risque de perdre la partition de Windows, il existe des distributions sous forme de Live CD. Cela signifie qu'aucune installation n'est nécessaire sur le disque dur de l'ordinateur.

Kaela est une distribution Linux donnant accès à une multitude de programmes libres et indispensables pour l'utilisation quotidienne d'un ordinateur (suite bureautique, programme de traitement d'images, messagerie instantanée, ou encore quelques jeux). Basée sur la distribution Knoppix, Kaella bénéficie toutefois d'une traduction Française ainsi que de nombreuses autres modifications logicielles. Cette distribution est également régulièrement mise à jour, permettant ainsi de proposer toutes les dernières versions des programmes installés. De plus, Kaella se base sur l'environnement KDE offrant une interface à la Windows pour ne pas trop être dépaysagé.

Aide d’utilisation :
Pour utiliser Kaella Knoppix Azur, il suffit de graver l'image ISO sur un support vierge avec n'importe quel programme de gravure comme Alcohol 120%. D'insérer celui-ci dans le lecteur approprié puis de redémarrer l'ordinateur.

Note: Il est possible que la configuration des priorités de démarrage soit à régler dans le BIOS pour que l'ordinateur démarre sur le CD de Kaella. De plus en cas de problème, il existe une documentation compréhensible et très complète.
Télécharger

Copies d'écran pour Kaella

Plus d'information sur Kaella
Voir tous les screenshots

Top 3 Distributions Linux