Télécharger Kaspersky Mobile Security 9 pour Smartphone

pour
Version payante
N° 507 dans Logiciels
Télécharger

A propos de Kaspersky Mobile Security

Kaspersky Mobile Security est un programme destiné à sécuriser les données personnelles de votre smartphone en cas de perte.

Il apporte de nombreuses fonctionnalités à commencer par sa fonction SMS-Block : En cas de perte de votre smartphone, vous pouvez le bloquer à distance (Blocage par SMS). Pour cela, il suffit d'envoyer par SMS un mot de passe prédéfini vers l'appareil perdu. Pour débloquer le téléphone, un mot de passe connu de vous seul est bien entendu nécessaire. La fonction SMS-Find quant à elle, vous permet d'identifier l'emplacement de votre téléphone. En envoyant par SMS un mot de passe vers l'appareil égaré, vous recevrez par email un lien vers Google Maps (dès que la connexion GPS sera établie) avec les coordonnées exactes de son emplacement.

Avec SMS-Clean, dans le cas où votre smartphone ait été volé et/ou que vous n'avez aucune chance de le retrouver, vous pouvez envoyer un SMS avec un mot de passe prédéfini pour supprimer toutes les données sauvegardées sur l'appareil. Cette fonctionnalité de Kaspersky Mobile Security assure la préservation de votre vie privée. Enfin, SIM Watch s’avère être une fonctionnalité pratique si quelqu'un enlève la carte SIM du smartphone. Dans ce cas, l'appareil sera automatiquement bloqué. Si une nouvelle carte SIM est insérée, SIM Watch vous communiquera immédiatement par email le nouveau numéro de l'appareil.

D’autre part, Kaspersky Mobile Security met à la disposition une protection des données chiffrées. Sélectionnez un dossier où les fichiers chiffrés seront sauvegardés. Ce dossier sera accessible uniquement sur mot de passe. Ces fichiers resteront chiffrés même si quelqu'un retire la carte mémoire du smartphone et essaye d'accéder au contenu via un PC. Lorsque le mot de passe est entré, le dossier reste accessible jusqu'à ce que KMS détecte une période d'inactivité, auquel cas, le dossier nécessite à nouveau l'entrée du mot de passe.

Kaspersky Mobile Security possède un anti-spams car il possède deux modes de fonctionnement, en liste blanche (accepte uniquement les appels et les messages de contacts de confiance) ou en liste noire (accepte tous les appels et messages exceptés ceux en liste noire). Face à un numéro inconnu, une fois que votre conversation est terminée, le logiciel vous demande sur quelle liste vous souhaitez l'ajouter. Les mots ou phrases indésirables quant à eux peuvent être ajoutés sur liste noire de sorte que des messages au contenu spécifique soient bloqués.

Enfin, Son antivirus assure une protection en temps réel contre toutes les formes de malware et le contrôle parental permet de bloquer les appels ou les SMS vers des numéros indésirables (y compris les numéros surtaxés).

Prix : 29,95 €


Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des meilleurs logiciels gratuits avec un chapitre consacré à la protection de votre PC.
Télécharger

Copies d'écran pour Kaspersky Mobile Security

Plus d'information sur Kaspersky Mobile Security
Voir tous les screenshots