Télécharger Keytouch 2.4.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Keytouch
Keytouch

Logiciel Libre

Keytouch (2.4.1)

Description

Les claviers avec des touches multimédias se sont démocratisés ces dernières années, malheureusement le support logiciel de ces derniers ne permet pas toujours une installation et une configuration complète sur les systèmes GNU/Linux, bien qu'ils soient entièrement opérationnels sous Windows en installant les logiciels distribués par les fabricants.

Keytouch écrit pour l'environnement Gnome, bien qu'il puisse fonctionner sous d'autres environnements tels que KDE, a pour but de pallier à ce problème en assignant des tâches bien précises aux différentes touches multimédias d'un clavier. Ne nécessitant aucune connaissance informatique et étant relativement simple à configurer grâce à une interface simple et intuitive, Keytouch reste à la porter de n'importes quels utilisateurs. De plus, offrant de nombreuses fonctions, ce programme se montre à la fois configurable et indispensable pour toutes nouvelles installations des systèmes GNU/Linux. Enfin, Keytouch dispose de nombreux logiciels dans sa base de données prête à être assimilée à une touche de votre clavier.

Utilisation :
Avec Keytouch, il est possible d'associer diverses fonctions aux touches supplémentaires grâce à un système de greffons. Pour chaque application compatible, un greffon est disponible. Toutefois, si un logiciel manque à l'appel, il est envisageable de le sélectionner manuellement. Une fois le greffon sélectionné, l'utilisateur n'a plus qu'à choisir la fonction à laquelle la touche doit être attribuée.

Note : Pour pouvoir utiliser Keytouch, il est nécessaire de connaître le modèle et le fabricant de votre clavier.

Spécifications

Version 2.4.1
Dernière mise à jour 7 décembre 2011
Licence Logiciel Libre
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Marvin Raaijmakers
Systèmes d'exploitation Linux
Catégorie Personnalisation

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Keytouch