Télécharger LimeWire Acceleration Patch 6.0.9

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. LimeWire Acceleration Patch
LimeWire Acceleration Patch

Démonstration

LimeWire Acceleration Patch (6.0.9)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

LimeWire Acceleration Patch est un outil additionnel développé pour le logiciel de partage de fichiers p2p LimeWire sous Windows. Pour rappel, LimeWire est basé sur le protocole décentralisé Gnutella tout comme BearShare, Shareaza ou encore MLdonkey.

LimeWire Acceleration Patch offre quelques fonctionnalités supplémentaires remédiant ainsi aux éventuels problèmes causés par la surcharge d'un réseau à savoir les téléchargements lents ou encore les déconnexions intempestives. Le principe de fonctionnement est simple, l'application va permettre à LimeWire d'augmenter considérablement la vitesse des téléchargements de 200% à 400% selon les utilisateurs en cherchant de nouvelles sources en continu.

Une version identique pour le client alternatif FrostWire est également disponible depuis le site officiel de l’éditeur.

Concernant son utilisation, après avoir vérifié la présence du client LimeWire et installé LimeWire Acceleration Patch, il suffit de lancer ce dernier et de presser le bouton "ACCELERATE" pour appliquer le programme. Ainsi, après quelques minutes, le constat est simple : la vitesse de téléchargement est accrue.

Notez qu'il est important de se renseigner sur l'aspect légal du téléchargement sur les réseaux p2p. Pour plus d'informations sur les systèmes d'échange pair à pair (p2p) ainsi que sur les règles d'utilisation et plus particulièrement les aspects légaux de ceux-ci, des articles sont disponibles ici et là.

Spécifications

Version 6.0.9
Dernière mise à jour 2 juillet 2010
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Download Boosters
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que LimeWire Acceleration Patch