Télécharger MP3 Library Player 2.3.5.3

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. MP3 Library Player
MP3 Library Player

Licence gratuite

MP3 Library Player (2.3.5.3)

Description

MP3 Library Player est un lecteur audio pour Windows. Il possède les mêmes fonctionnalités qu’un programme tel que Winamp ou encore Windows Media Player.

Avec MP3 Library Player, vous pouvez bien entendu lire tous types de fichiers audio (mp3, mp4, …) mais, ce programme dispose de nombreuses autres fonctionnalités. Parmi ces options, vous avez par exemple la possibilité de trier très facilement vos morceaux de musique afin de faciliter la recherche. Vous pouvez également créer des playlists (liste de lecture), éditer les morceaux de musique afin d’ajouter des informations telles que le nom de l’artiste, l’album, l’année d’enregistrement ou encore insérer une jaquette. Cela peut être agréable afin de bien ranger vos morceaux et lors du transfert sur un lecteur mobile tel qu’un iPod.

MP3 Library Player est également fournis avec un égaliseur sonore qui vous sert à ajuster le son, de visualisations graphiques lors de la lecture de vos médias, il y a également un mini lecteur afin de minimiser la fenêtre lors de la lecture. Une autre option intéressante et amusante est l’enregistreur de son. En effet, vous pouvez ajouter des effets musicaux à vos morceaux et les enregistrer. Vous pouvez par la suite convertir vos morceaux afin de les transférer facilement vers un lecteur multimédia.

MP3 Library Player est un nouveau lecteur multimédia qui dispose de fonctionnalités intéressantes. Il peut être une alternative efficace aux lecteurs plus connus tel que Winamp.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion audio et à celui sur les applications gratuites.

Spécifications

Version 2.3.5.3
Dernière mise à jour 5 août 2014
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Canopus Ware
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que MP3 Library Player