Télécharger MacNames 1.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. MacNames
MacNames

Démonstration

MacNames (1.1)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

MacNames est un logiciel payant qui vous permet de renommer automatiquement les fichiers Macintosh qui sont stockés sur un serveur Windows NT/2000/XP en supprimant les caractères invalides et en ajoutant des extensions aux fichiers. Le but étant de rendre des fichiers Mac compatibles avec le système d'exploitation Windows.

En effet les caractères autorisés pour les créations de nom de fichiers sous Mac et sous Windows ne sont pas les mêmes, et les fichiers Mac n'ont pas d'extension. Ainsi avec MacNames vous pourrez lancer automatiquement le transcodage des caractères interdits sous Windows et ajouter une extension. De plus MacNames est capable de détecter seul le type d'extension requise, et de transformer seul les caractères spéciaux, comme les / et \ par exemple.

Les tâches sont centralisées sur le serveur ce qui permet d'éviter une charge supplémentaire sur le réseau. Vous pourrez programmer la surveillance d'un dossier précis du réseau afin de repérer les fichiers à renommer sans action de votre part.

Spécifications

Version 1.1
Dernière mise à jour 13 septembre 2005
Licence Démonstration
Auteur karefil
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à MacNames
Dans la même catégorie que MacNames