Télécharger Mandriva Linux 2010.2 pour Linux

pour
Gratuit
N° 6 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Mandriva Linux

Mandriva est un système d'exploitation aux fonctionnalités les plus avancées. Le système vous laisse le choix entre les interfaces graphiques KDE et GNOME, sauf dans sa version LiveCD (il faut sélectionner l'interface avant le téléchargement).

Disposant de fonctionnalités d'installations facilitées, Mandriva se destine principalement aux débutants. Cette distribution contient de nombreux logiciels destinés à vous offrir le meilleur. Ainsi, on retrouve WengoPhone, OpenOffice, Picasa, Google Earth, Mozilla Firefox.

En plus de prendre en charge la gestion d'énergie des ordinateurs portables, il peut également reconnaître votre Wiimote afin de l'utiliser dans les jeux sous Linux.

Vous vivrez une nouvelle expérience de la 3D grâce à l'intégration de Métisse, un gestionnaire de bureau faisant appel aux dernières technologies pour vous proposer des fenêtres à l'animation plus que réussie.

Enfin, pour les réticents à l'utilisation de distributions Linux, Mandriva inclut VirtualBox, permettant d'émuler une machine pour y permettre l'installation d'un autre OS, comme Windows (jusqu'à Vista), et ainsi d'utiliser les deux en simultanée.

Prix :  49,00 euros.
Télécharger

Copies d'écran pour Mandriva Linux

Plus d'information sur Mandriva Linux
Voir tous les screenshots

Top 3 Distributions Linux