Télécharger Mandriva Pack Educatif Libre 2006

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Mandriva Pack Educatif Libre
Mandriva Pack Educatif Libre

Licence Commerciale

Mandriva Pack Educatif Libre (2006)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Mandriva Pack Educatif Libre est un logiciel pour Linux qui a pour objectif d'encourager l'utilisation des nouvelles technologies par les enseignants, à leur domicile et au sein des établissements scolaires, ceci en adéquation avec les récentes incitations de l'Education Nationale.

Il s'agit d'un produit qui allie la distribution Mandriva Linux 2006 et les contenus éducatifs de ruedesecoles.com, soit un ensemble de documents et d'applications relatifs aux programmes scolaires collège et lycée, en sciences et lettres.

Mandriva Pack Educatif Libre est composé de logiciels éducatifs, de diverses ressources éducatives et de l'Encyclopédie de la littérature Française, qui vous permettent de préparer efficacement vos cours et de faire découvrir à vos élèves l'utilisation de l'informatique dans le monde du libre. Chaque logiciel sélectionné fait l'objet d'une documentation spécifique, comportant une fiche signalétique et un petit guide d'utilisation.

Par ailleurs, ce pack de logiciels vous donne accès à des logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation...), multimédia (retouche d'image...) ainsi qu'à des outils internet (navigation, mail...). Enfin, des services gratuits sont inclus tels que 2 mois d'assistance web, 1 mois au Mandriva Club - niveau Silver et 1 mois au service Mandriva Online.

Rendez-vous sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Version 2006
Dernière mise à jour 13 avril 2010
Licence Licence Commerciale
Auteur Mandriva
Systèmes d'exploitation
Catégorie Éducation

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Mandriva Pack Educatif Libre