Télécharger MessenPass 1.43

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. MessenPass
MessenPass

Licence gratuite

MessenPass (1.43)

Description

MessenPass est un logiciel qui permet de récupérer un mot de passe sur de nombreux logiciels de messagerie instantanée. À force d’utiliser de multiples mots de passe et d’être forcé de crypter ceux-ci pour plus de sécurité, nous finissons un jour ou l’autre de l’oublier. C’est dans ce cas précis que MessenPass est très utile.

Il fonctionne avec les logiciels de messagerie instantanée MSN Messenger, Windows Live Messenger, Yahoo Messenger, ICQ Lite, Google Talk, AOL Instant Messenger (4.6 plus ou AIM 6 et plus), Trillian, Miranda, GAIM/Pidgin, MySpace IM ou encore Paltalk. Attention cependant, car MessenPass peut retrouver ces mots de passe uniquement si le log utilisateur est toujours présent sur l’ordinateur, et uniquement si la case se souvenir de mon mot de passe avait été coché au préalable. Le logiciel a pour but d’aider l’utilisateur à retrouver son mot de passe, non pas à récupérer le mot de passe d’autres utilisateurs.

Utilisation :
Une fois MessenPass lancé il détecte automatiquement le logiciel de messagerie instantanée installé sur votre ordinateur. Il décrypte le mot de passe stocké et affiche le nom de l’utilisateur ainsi que le mot de passe en clair. Si pour une raison le logiciel ne trouvait pas le logiciel de messagerie, vous pouvez essayer manuellement de l’ajouter en faisant un clic droit sur l’application et sélection du dossier contenant celui-ci.

Spécifications

Version 1.43
Dernière mise à jour 26 octobre 2017
Licence Licence gratuite
Téléchargements 3 (30 derniers jours)
Auteur NirSoft
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que MessenPass