Télécharger Microsoft Standalone System Sweeper 32-bit

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Microsoft Standalone System Sweeper

Description

Microsoft Standalone System Sweeper est une solution de protection pour PC qui vous sera très utile dans le cas où votre ordinateur a été infecté par un virus et que vous vous trouvez dans l’impossibilité de pouvoir exécuter votre logiciel antivirus ou encore de démarrer votre ordinateur.

Le programme Microsoft Standalone System Sweeper à le pouvoir de passer outre ce type de système de blocage. Il vous permet d’analyser votre système sans être connecté à Internet et vous garantit de supprimer toutes les infections bloquant votre système.

Afin de l’exécuter, il vous faudra copier le programme sur un support externe tel qu’un CD, DVD ou encore une clé USB avec au moins 250 MB disponible, afin de réaliser cela il vous suffit d’exécuter le programme et à l’aide du tutorial vous pourrez très facilement créer un CD ou disque USB bootable capable de démarrer votre système en passant outre tout blocage de virus.

Microsoft Standalone System Sweeper n’est en aucun cas une solution de remplacement de votre antivirus actuel, il est uniquement à utiliser en cas d’urgence, lorsque vous vous retrouvez totalement bloqué et infecté.

N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de la sécurité.

Spécifications

Version 32-bit
Dernière mise à jour 1 juin 2011
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Microsoft Corporation
Systèmes d'exploitation Windows 32 bits - XP/Vista/7/8/10, Windows 64 bits - XP/Vista/7/8/10
Catégorie Sécurité

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Microsoft Standalone System Sweeper