Télécharger Moorhuhn Et un, et deux, et trois... Et shoot

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Moorhuhn Et un, et deux, et trois... Et shoot

Licence Commerciale

Moorhuhn Et un, et deux, et trois... Et shoot

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

(Description de l'éditeur du logiciel)

"Sélectionnez votre équipe de foot favorite, vous avez 90 secondes pour réaliser le meilleur score et cumuler un maximum de points en tirant... sur des poulets ! Dès que le coup d'envoi est donné, les joueurs se font des passes. Seuls les poulets en possession du ballon peuvent être shootés. S'ils sont touchés, ils s'écroulent sur le terrain et le ballon rebondi aléatoirement sur un autre joueur qui devient votre cible...

Des points supplémentaires peuvent être gagnés en tirant sur l'entraîneur, dès qu'il se met à crier sur ses joueurs, sur le remplaçant, lorsqu'il commence ses exercices d'échauffement, sur les photographes, lorsqu'ils apparaissent subrepticement de derrière les panneaux publicitaires... Il faut les empêcher d'actionner leur flash, sinon des points sont déduits. Le joueur obtient des points bonus s'il réussit à abattre tous les poulets qui sont sur et autour du terrain !

Le jeu des tirs au but : Deux entraîneurs envoient des ballons à des intervalles de temps, des vitesses et des altitudes variés devant la surface de réparation. Le joueur doit évaluer le moment idéal pour shooter et mettre le ballon au fond des filets !

Points forts :
  • 11 équipes nationales avec leur maillot (France, Allemagne, Brésil, Argentine, Angleterre, Pays Bas, Italie, Espagne...)
  • Des points bonus
  • Un deuxième jeu de tirs au but !
"

Spécifications

Dernière mise à jour 29 avril 2008
Licence Licence Commerciale
Auteur Mindscape
Systèmes d'exploitation
Catégorie Jeux

Dans la même catégorie que Moorhuhn Et un, et deux, et trois... Et shoot