Télécharger Muzikbrowzer 2.2.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Muzikbrowzer
Muzikbrowzer

Démonstration

Muzikbrowzer (2.2.1)

Description

À l’aide de Muzikbrowzer vous allez pouvoir lire vos fichiers audio aux formats Mp3, Flac, WMA et Ogg. Il créera une librairie composée de vos fichiers audio, vous pourrez donc parcourir votre collection de musique très facilement et rapidement, même si vous disposez de plus de 10 000 fichiers MP3. Lors de l'installation vous lui indiquerez dans quels dossiers se trouvent vos fichiers, et les scannera régulièrement afin de mettre ses listes à jour.

Il supporte les TagID3, vous serez en mesure de gérer et créer vos playlist, il affiche les pochettes des albums en cours de lecture, dispose d’un design très agréable et d’un lecteur très intuitif. Vous pourrez également trier par genre, artiste, titre, album, etc.

Ce n'est ni un logiciel de gravure de CD, ni un logiciel de streaming. Vous ne pourrez lire que vos propres fichiers audio. C'est un véritable jukebox. L’idée de base du logiciel est de transformer votre TV (via un câble adapté) ou votre ordinateur en une plateforme multimédia sans avoir à posséder de matériel spécial. Dans cette optique le logiciel supporte les télécommandes externes, reliées à vos PC.

Muzikbrowzer fonctionne grâce à Windows Media Player (à partir de la version 9), le lecteur développé par Microsoft pour Windows.

Spécifications

Version 2.2.1
Dernière mise à jour 10 juillet 2017
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur muzikbrowzer
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Muzikbrowzer