Télécharger My BootDisk 3.2

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. My BootDisk
My BootDisk

Démonstration

My BootDisk (3.2)

Description

My BootDisk permet la création d’un disque de démarrage avec un support souris ainsi que des dizaines d'utilitaires pour la réparation du système : réglage du redémarrage, extraction de fichiers, partition du lecteur, installation rapide, formatage du disque, modification des attributs, copie et suppression de fichiers, exploration de disques etc.

My BootDisk permet d'installer Windows plus rapidement, règle un certain nombre de problèmes de redémarrage ou de crash et décèle les éventuels endommagements de fichiers. MyBootDisk fournit une solution pour redémarrer Windows NT/2000/XP, avec une disquette uniquement, ce qui permet aux utilisateurs de restaurer plusieurs plantages du système d'exploitation ainsi que des fichiers de démarrage endommagés. Il crée à la fois le disque de démarrage et le disque de réparation.

Le logiciel permet également de télécharger un disque de démarrage standard à partir d'Internet (y compris : MS-DOS 5.00, MS-DOS 6.20, MS-DOS 6.22, Windows 95 OEM, Windows 95B, Windows 98, Windows 98 SE, Windows ME, Windows NT 3.51, Windows NT 4.0, Windows 2000, Windows XP). L’interface est quelque peu rustique mais simple d’utilisation avec à la disposition de l’utilisateur toutes les options nécessaires sur l’interface principale.

Retrouvez également notre dossier sur Tom’s Guide : Gratuit : Optimisez Windows Vista.

Prix : 25 $ (environ 17 €). Période d'essai de 15 jours.

Spécifications

Version 3.2
Dernière mise à jour 11 février 2012
Licence Démonstration
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur zhangduo
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que My BootDisk