Télécharger NeoOffice 2.2.5

pour
Gratuit
N° dans Logiciels
Ce téléchargement est temporairement indisponible.
  • Total des téléchargements: 0
  • Editeur: planamesa
  • Type de licence: Gratuit
  • Langue: Français
  • Date de publication: 19/11/08
Point de vue de la rédaction

A propos de NeoOffice

NeoOffice est une suite complète d'applications bureautiques destinée aux utilisateurs Mac OS X, qui inclut un traitement de texte, un tableur, des applications de dessin, de présentation et bases de données . Basé sur la suite OpenOffice.org, NeoOffice inclut des tas de fonctionnalités natives Mac et peut importer, éditer et échanger des fichiers avec les autres suites bureautiques connues, comme Microsoft Office.

NeoOffice dispose d’un support rapide et gratuit pour tous les utilisateurs, il est la principale suite bureautique libre créée et prise en charge par les utilisateurs depuis 2003, publié sous la licence GNU GPL. Il est totalement fonctionnel et suffisamment stable pour l'usage quotidien. Ce logiciel étant l'objet d'un développement actif, des améliorations et des mises à jour sont régulièrement disponibles.

Dans cette suite on y retrouve donc NeoOffice Writer, pour l’éditeur de texte avec des menues personnalisable et des raccourcis clavier à personnaliser (et de nombreuses autres fonctions habituelles dans un éditeur : taille des polices, écritures multiples, etc), NeoOffice Calc, le tableur avec possibilité de réaliser des diagrammes.
Disponible aussi, NeoOffice Impress, permettant de modifier une présentation PowerPoint ou encore NeoOffice Base pour la création de formulaire.
Ce téléchargement est temporairement indisponible.

Copies d'écran pour NeoOffice

Plus d'information sur NeoOffice
Voir tous les screenshots