Télécharger NetRouteView 1.30

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. NetRouteView
NetRouteView

Licence gratuite

NetRouteView (1.30)

Description

NetRouteView, développé par NirSoft, est utilitaire réseau alternatif à l’outil Route (Route.exe) de Windows, mais doté d'une interface graphique. Il permet d’afficher une liste de toutes les routes sur votre réseau en vous fournissant les informations suivantes : destination, masque réseau, passerelle, l’adresse IP de l’interface réseau, la valeur métrique, le type, le protocole, l’age (en seconde), le nom de l’interface réseau et l’adresse MAC. NetRouteView vous permet également d’ajouter de nouvelles routes ou encore de modifier ou supprimer des routes statiques existantes. A noter que le logiciel ne supporte pas IPv6 pour le moment.

NetRouteView ne nécessite aucune installation ni fichiers DLL supplémentaires, vous permettant ainsi de l'utiliser directement depuis votre ordinateur ou de le transporter sur un support externe tel qu'une clé USB. A l'aide de 7-Zip ou WinRAR par exemple, extrayez le fichier .exe de l'archive zip dans un répertoire puis lancez directement l'application.

Le logiciel est en anglais mais peut facilement être traduit en français en téléchargeant le fichier zip de traduction. Il suffira ensuite d'extraire le contenu (netrouteview_lng.ini) dans le répertoire du logiciel.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la protection de votre PC et à celui sur le piratage.

Spécifications

Version 1.30
Dernière mise à jour 16 août 2015
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur NirSoft
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que NetRouteView