Télécharger NoVirusThanks Malware Remover 3.1.0.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. NoVirusThanks Malware Remover
NoVirusThanks Malware Remover

Licence gratuite

NoVirusThanks Malware Remover (3.1.0.0)

Description

NoVirusThanks Malware Remover est un logiciel de sécurité gratuit pour Windows qui vous permet d’analyser plus en détails et de détecter les fichiers dangereux pour votre système.

Il arrive parfois que même avec le meilleur logiciel antivirus du monde, certains fichiers parviennent à pénétrer votre système. Par exemple, parfois il vous est demandé de désactiver la protection de votre antivirus afin de pouvoir installer un logiciel, ce genre de procédés peut être très risqué pour votre système.

Le logiciel NoVirusThanks Malware Remover vous offre une protection supplémentaire, il analyse tout votre système en passant en revu tous les processus, les uns après les autres, la base de registre et tout autres fichiers afin de détecter la présence éventuelle de rogues, applications vérolées, cheval de Troie, espions et autres vers.  A la fin de l’analyse, il vous sera possible de vous en séparer en cliquant tout simplement sur le bouton « remove ».

Différentes options de personnalisation sont disponibles, il vous est par exemple possible de limiter l’utilisation de la mémoire vive en faisant travailler NoVirusThanks Malware Remover en arrière plan, vous pouvez encore sélectionner les types de fichiers recherché afin de gagner du temps et encore quelques autres options bien pensées.

NoVirusThanks Malware Remover est un logiciel bien pensé afin de compléter l’efficacité de votre logiciel antivirus.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré au piratage.

Spécifications

Version 3.1.0.0
Dernière mise à jour 30 avril 2011
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur NoVirusThanks
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Sécurité

Captures d'écran

Logiciels similaires à NoVirusThanks Malware Remover

Dans la même catégorie que NoVirusThanks Malware Remover