Télécharger Oops!Backup 3.5

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Oops!Backup
Oops!Backup

Démonstration

Oops!Backup (3.5)

Description

Oops!Backup est un utilitaire de sauvegarde et de récupération de fichiers qui permet de faire des sauvegardes de toutes vos données via un ou plusieurs disques durs, ou via un réseau. Il est pourvu d’outils spécifiques qui peuvent faire la différence face à la concurrence.

Oops!Backup est en effet équipé de plusieurs technologies qui se révèlent fort intéressantes à l’usage privé et surtout professionnel. On trouve ainsi la technologie BackInTime qui permet de trouver des changements effectués sur un fichier et de le restaurer à un état antérieur donné. La technologie ReverseDelta est un système de sauvegarde incrémental qui met à jour vos fichiers uniquement en ajoutant les modifications apportées, et non en enregistrant tout le fichier. Ceci permet dans l’idéal de gagner du temps, de la ressource machine et même de l’espace de stockage. Concernant ces derniers, si vous disposez d’un disque dur externe dont vous vous servez pour la sauvegarde, lorsque vous le connectez à votre machine, Oops!Backup le détecte et effectue automatiquement la sauvegarde.

La sauvegarde sur un ou deux espaces de stockage offerte par Oops!Backup met à disposition une double-sécurité contre le vol, la perte ou tout autre dommage. Par ailleurs, le système de détection continue de modification de fichier est très sensible et offre une garantie et un degré de sauvegarde supplémentaire efficace. Travailler sur un fichier (donc ouvert) ne pose pas de problème à cette utilitaire parfaitement compatible avec Microsoft Volume Shadow (VSS), permettant ainsi de sauvegarder les fichiers en cours d’utilisation. Ceci vous prémunira par exemple des plantages de votre machine.

Enfin, comme indiqué plus haut, vous serez en mesure d’effectuer des sauvegardes via votre réseau et donc de les centraliser sur un serveur.

Oops!Backup est compatible avec les systèmes 64 bits de Windows XP, Vista et 7.

Spécifications

Version 3.5
Dernière mise à jour 29 novembre 2012
Licence Démonstration
Auteur Altaro
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Oops!Backup