Télécharger Orca Browser 1.0 RC 3

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Orca Browser
Orca Browser

Licence gratuite

Orca Browser (1.0 RC 3)

Description

Réalisé par l'auteur d’Avant Browser (navigateur web basé sur le moteur d'Internet Explorer), Orca Browser est un navigateur à onglet basé sur le moteur Gecko de Mozilla.

Orca Browser
est un navigateur offrant de nombreuses fonctionnalités, comme la navigation par onglet, la barre de recherches Web intégrée, le blocage des pop-up et des publicités, la gestion avancée des favoris, la suppression des fichiers Internet tels que les cookies ou l'historique, la traduction de pages Web, la gestion des raccourcis souris, la lecture de flux RSS et bien plus encore.

Orca Browser
dispose d'une interface compacte permettant de maximiser l'espace disponible pour l'affichage des pages Web. Vous pouvez activer l'interface compacte grâce au menu "Affichage". De plus, en pressant les touches [F11] et [F12] de votre clavier, vous pouvez afficher l'onglet actif en mode plein écran. Vous pouvez personnaliser le mode plein écran grâce à la catégorie "Divers" dans la fenêtre "Paramètres d'Orca Browser", en choisissant par exemple d'afficher les barres d'outils inférieures en mode plein écran. Un navigateur très complet !

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 1.0 RC 3
Dernière mise à jour 3 janvier 2007
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Avant Force
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Orca Browser