Télécharger Outlook Express Launcher 2.2

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Outlook Express Launcher
Outlook Express Launcher

Licence gratuite

Outlook Express Launcher (2.2)

Description

Outlook Express Launcher est une extension permettant de réduire Outlook Express dans la zone de notification, de gérer les identités, lancer des programmes au démarrage et d’être notifié de la présence de courrier. Il est possible de lancer Outlook Express en mode « forum de discussions » ou en « mode courrier ». Le programme est entièrement gratuit, bien que plus mis à jour. Cependant dans la dernière version du programme, il est désormais possible de définir un temps d'affichage de la fenêtre de notification, voire de la laisser jusqu'à fermeture manuelle. Il est également possible de choisir entre un double ou un simple click pour restaurer Outlook Express.

Aide utilisation :
Pour les identités, vous pouvez décider que l'utilisateur sera obligé de choisir au démarrage l'identité qu'il désire, ou bien vous pouvez faire en sorte de lancer toujours une identité particulière. Les identités sont chargées automatiquement à partir de la base de registre de Windows, vous n'avez donc pas à les rajouter manuellement dans le logiciel.

Note : La version 2.2 est la dernière version du programme Outlook Express Launcher. L’éditeur nous informe que le développement n’est plus assuré, ni le support. Parmi les fonctionnalités non supportées : la vérification des comptes Hotmail et Yahoo, vérification des boîtes IMAP et le téléchargement automatique des messages.

Spécifications

Version 2.2
Dernière mise à jour 18 août 2005
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur olab
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Outlook Express Launcher