Télécharger @promt Expert 8.0 Pack Multilingue

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. @promt Expert 8.0 Pack Multilingue
@promt Expert 8.0 Pack Multilingue

Démonstration

@promt Expert 8.0 Pack Multilingue

Description

@promt Expert 8.0 , est le plus évolué des logiciels de traduction actuellement disponibles sur le marché. Il fournit aux utilisateurs un ensemble complet d'outils professionnels et personnalisables qui permettent de réaliser des traductions fines et intelligentes des documents originaux. Les capacités d'intégration du système, incluant SDL TRADOS® et, pour une fonctionnalité maximum, Microsoft Office®, Internet Explorer® et Adobe Acrobat®, en font le système idéal pour les agences de traduction et les organisations qui travaillent avec de gros volumes d'informations multilingues.

Principaux avantages

  • Jusqu'à 70 % d'augmentation de la rapidité de travail du traducteur humain. Coopération efficace entre deux outils de traduction haut de gamme - le logiciel de traduction @promt Expert 8.0 et TRADOS.1 La mémoire de traduction permet d'augmenter significativement la vitesse de traduction d'un traducteur humain.
  • Traduisez depuis vos applications préférées. Outils de traduction complets, directement intégrés dans les applications de Microsoft Office (Word®, Outlook®, Excel®, PowerPoint® et FrontPage®), Adobe Acrobat Reader®, Adobe Acrobat.2 5.0-8.0 et Internet Explorer 5.x-7.x.
  • Réglez les options du programme selon vos exigences. Un vaste éventail d'options professionnelles et personnalisables livrées avec le logiciel, qui permet d'affiner et de sauvegarder les réglages de traduction afin de les réutiliser pour un document ou un groupe de textes similaires.
  • Accédez directement au texte dans les fichiers d'images. Grâce au logiciel ReadIRIS® OCR intégré, il est possible d'extraire, de convertir et de traduire le texte des fichiers images (JPEG, GIF, TIFF et même PDF).


Fonctions évoluées

Traduction rapide et précise

Le logiciel de traduction @promt Expert 7.8 réalise la traductionprécise, rapide et rentable de grands volumes de documents deformat DOC, RTF, HTML et TXT, le tout en un seul clic. La miseen page des documents d'origine est préservée.

Capacités d'intégration progressive

TRADOS - le module PROMT pour TRADOS (P4T) améliore lesprocessus de traduction en connectant le système de traduction @promtavec TRADOS Translator's WorkBench. P4T permet d'enrichir les basesde données de la mémoire de traduction (MT) en intégrant les traductions traitées par le système de traduction du logiciel.

Microsoft Office - grâce à des modules spéciaux intégrables, lesoptions de traduction s'intègrent directement dans Microsoft Office2000/XP/2003/2007 - applications de Word, Excel, Outlook, PowerPointet FrontPage.

Fichiers d'image - le logiciel intégré Readiris OCR, mis au point par Image Recognition Integrated Systems (I.R.I.S.), permet à @promtExpert 8.0 de traduire le texte présent dans les fichiers d'image (compatible avec PDF, TIFF, JPEG et d'autres formats de fichiersd'image).

Microsoft Internet Explorer - les capacités de traduction de @promtExpert 8.0 s'intègrent à Microsoft Internet Explorer pour que la traductionen temps réel des pages Internet ne prenne que le temps du téléchargement. La mise en page est conservée afin d'assurer la fonctionnalité des hyperliens et des autres outils de navigation.

Fichiers XML - un module d'extension spécial Microsoft Word 2003permet de traduire n'importe quel document XML.

Nouvelles caractéristiques par rapport à la version 6.0

o Compatibilité avec Vista et Microsoft Office 2007

o Nouvelle interface des applications @promt dans le style de Microsoft Office System 2003

o Le logiciel intégré ReadIRIS OCR mis au point par Image Recognition Integrated Systems (I.R.I.S.) pour la traduction des fichiers d'image, PDF, TIFF, JPG et d'autres formats de fichiers d'image.

o @promt Expert 7.8 prend à présent en charge l'Automated Dictionary Construction, afin de réaliser automatiquement, à partir des glossaires des utilisateurs (par ex, des tableaux de mots avec leur traduction), l'ajout de nouveaux termes et de leurs traductions dans les dictionnaires des utilisateurs. Il permet également de créer de nouveaux dictionnaires pour les systèmes de traduction @promt 7.8. Les informations grammaticales, telles que les parties du discours, le type de flexion, etc. sont déterminées automatiquement en utilisant les connaissances cumulées dans les dictionnaires.

o Dictionnaire électronique à présent disponible pour descombinaisons linguistiques non russes :
  • Base de données enrichie
  • Fonction de support de l'outil intégré Text-To-Speech
  • Affichage de la grammaire et des autres commentaires des traductions


Options de traduction professionnelle

La fonction Automatic Dictionary Construction crée automatiquement des dictionnaires pour les utilisateurs à partir des glossaires ou même des tableaux existants, sous la forme « mot d ' origine - traduction ».

Batch File Translation - l'interface simple et pratique de l'outil@promt Expert 7.8 permet aux utilisateurs de créer une suite de fichiers à traduire. L'application peut également être lancée depuis l a ligne de commande.

PROMT Terminology manager extrait automatiquement la terminologie et gère des listes de termes spécialisés à la fois dans les bases de données des Mémoires de Traduction (Trados et @promt AM) et dans les dictionnaires spécialisés et/ou dans les dictionnaires de l'utilisateur.

Associated Memory (AM) Manager - il s'agit du gestionnaire de bases de données des traductions qui permet de créer, d'effacer, d'éditer manuellement et de faire des recherches dans les bases de la mémoire associée (AM), dans les combinaisons de langues disponibles. Cet outil est conçu pour sauvegarder des segments, ainsi que leurs traductions, dans un format de base de données qui leur permet d'être réutilisés par l'éditeur linguistique de PROMT.

Powerful Linguistic Editor - @promt Expert 7.8 offre un vaste éventail d'outils personnalisables afin de réaliser les traductions les plus précises. Parmi ces outils, on compte : création de dictionnaires des utilisateurs, réalisation de listes de mots protégés e t inconnus, et ajout des dictionnaires spécialisés PROMT.

Large Electronic Dictionary - cet outil peut également être utilisécomme une application autonome pour toutes les combinaisons de langues disponibles et inclut jusqu'à 1 000 000 de mots et de locutions ainsi que leurs traductions, et jusqu'à 100 sujets selon la combinaison linguistique de la traduction.

Text-To-Speech support - fonction intégrée qui permet d'écouter laprononciation d'un mot étranger, d'une phrase et même d'un texte entier.


Configuration requise
  • PC avec Pentium 166 ou un processeur plus rapide
  • 64 Mb RAM
  • 340 Mb de libre sur le disque dur
  • Microsoft Windows 98/Me/NT avec SP6 /2000/XP/Vista
  • Microsoft Internet Explorer 5.x-7.x


Spécifications

Dernière mise à jour 10 mars 2010
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur PROMT
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Éducation

Captures d'écran

Dans la même catégorie que @promt Expert 8.0 Pack Multilingue