Télécharger Partition Find and Mount 2.31

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Partition Find and Mount
Partition Find and Mount

Licence gratuite

Partition Find and Mount (2.31)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Partition Find & Mount est un utilitaire de manipulation de disques durs et de partitions particulièrement innovant, son but étant de retrouver et de monter des partitions endommagées ou supprimées de vos disques dur, tel un lecteur virtuel.

Extrêmement pratique puisqu’il n’est pas nécessaire d’effectuer une restauration complète ou partielle de votre disque dur et ainsi d’en perdre des données, ce logiciel propose tout simplement à partir de votre session Windows, de retrouver vos anciennes partitions endommagées et/ou supprimées. Il permet ensuite de les monter tel un disque dur virtuel, par analogie à Daemon Tools qui permet de monter une image disque ! Il fonctionne même si le secteur de démarrage (Master Boot Record) est manquant, défectueux ou réécrit avec d’autres données. Les partitions ainsi montées apparaitront comme autant de disques durs standards dont vous pourrez exploiter et récupérer les données.

Partition Find & Mount propose trois modes de recherche de partition, supporte les disques durs aux formats NTFS, FAT et non-standard, et permet en outre de créer et de monter des images disque.

Spécifications

Version 2.31
Dernière mise à jour 25 février 2011
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur A-FF Labs
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Partition Find and Mount