Télécharger Mess Patch 8.5 pour Windows

pour
Gratuit
N° 1201 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Mess Patch

Mess Patch est un outil permettant de configurer à volonté le programme de messagerie instantanée Windows Live Messenger, et donc de supprimer son superflu pour ainsi l’alléger et le rendre plus agréable à utiliser.

Outre le fait que cette application propose un nombre conséquent de nouvelles fonctions telles que la polygamie (principe qui consiste à permettre l’ouverture de plusieurs clients/comptes simultanément), ou encore le support « Ce que j’écoute » pour le lecteur multimédia Winamp, elle permet également de restaurer d’anciens paramètres (ou ceux par défaut) en cas de problèmes. Une vérification du contrôle de redondance cyclique (CRC) est conseillée avant toute modification, pour s’assurer de l’état des fichiers du client.

Il est possible de supprimer une liste impressionnante de boutons (ajout de contacts, Windows Live Spaces, dossiers de partage, …), liens et autres publicités (bandeau publicitaire, barre MSN Search, liens vers fichiers musicaux, …) dans la liste de contacts comme sur les fenêtres de conversations.

En ce qui concerne son utilisation, après avoir téléchargé et lancé l’installateur, il est possible de choisir parmi deux options ; « Patcher Messenger » qui permet de régler aux petits oignons son client, « Restaurer d’anciens paramètres » qui en cas de problème se chargera de remettre tout en ordre.
Télécharger

Copies d'écran pour Mess Patch

Plus d'information sur Mess Patch
Voir tous les screenshots

Top 3 Messagerie instantanée