Télécharger PhotoScape 3.7

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. PhotoScape
PhotoScape

Licence gratuite

PhotoScape (3.7)

Description

Photoscape est un logiciel gratuit dans le domaine de la Gestion de la Photo qui vous permet de visualiser et de retoucher vos images et vos photos. Il dispose de nombreux petits gadgets qui permettent de créer rapidement des compositions graphiques intéressantes. A cet égard, Photoscape évolue dans une catégorie légèrement différente de celle des ténors comme Paint.Net, FastStone Viewer et autres.

Qu’il s’agisse de faire des captures d’écrans, d’assembler des images, de retoucher des photos (recadrage, rotation, redimensionnement, correction des yeux rouges, etc.), de convertir des fichiers au format RAW, Photoscape permet à son utilisateur de donner libre cours à son imagination.

Bien que l’ergonomie de ce logiciel soit parfois un peu confuse ou déroutante, Photoscape excelle dans plusieurs domaines. Il permet à l’utilisateur de créer des images animées (GIF) et des diaporamas assez facilement par un simple glisser/déposer, il autorise le découpage d’une image en plusieurs parties et offre un outil permettant de renommer un lot de fichiers, et bien plus encore.

Pour plus d'infos sur Windows, vous pouvez consulter la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aller sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions.

Spécifications

Version 3.7
Dernière mise à jour 30 avril 2015
Licence Licence gratuite
Téléchargements 71 (30 derniers jours)
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10
Catégories Multimédia, Photo

Captures d'écran

Dans la même catégorie que PhotoScape