Télécharger Evil Player 1.27

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Evil Player
Evil Player

Licence gratuite

Evil Player (1.27)

Description

Evil Player est un lecteur multimédia léger et simple d’utilisation. Son interface est épurée au maximum pour garantir un confort d’utilisation maximum. Le design n’est pas recherché, et il ne dispose pas de nombreux boutons que personne n’utilise. Le logiciel se place tout seul comme un grand dans la barre des tâches, pour ne pas vous encombrer d’une fenêtre sur votre bureau. Petit plus, bien appréciable, la fenêtre de lecture peut devenir transparente. Pour cela il suffit d’aller faire un petit tour dans les options et le tour est joué. Certes, ce n’est pas la fonction qui vous ferez craquer pour ce logiciel, mais elle a tout de même la qualité d’être présente.

En plus, d’être petit et simple, Evil Player est également un programme très complet. En effet, il supporte un grand nombre de formats audio, vous permettant d’écouter toutes vos chansons favorites, même celles encodées dans un format exotique. Ainsi les formats Wav, OGG, MP3, Mp2, Mp1, Aiff, Mod, Wm, It, S3m, Mtm, Umx et MO, sont tous écoutables via Evil Player.

Seul bémol : son interface. Certes elle est simple et facile à déchiffrer, reste néanmoins qu’elle est loin d’être agréable au regard. Cependant, la fonction première du logiciel n’est pas de sublimer nos yeux, mais plutôt de nous faire écouter nos musiques favorites, et de ce point ci, Evil Player rempli parfaitement sa tâche. Sa faible consommation de mémoire, devrait ravir les joueurs vidéo qui aiment jouer en écoutant de la musique. Ceux-ci pourront ainsi jouer tranquillement sans voir les performances de leur machines tomber.

Spécifications

Version 1.27
Dernière mise à jour 20 juin 2008
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur server-host
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Evil Player