Télécharger Live Media Plugin 3.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Live Media Plugin
Live Media Plugin

Licence gratuite

Live Media Plugin (3.1)

Description

Live Media Plugin, édité par Todae, est un logiciel qui offre un petit plus à Windows Media Player et permet d'écouter la radio ou de regarder la télévision directement au sein du lecteur multimédia. Cela évite aux utilisateurs de devoir se rendre sur le site web de la radio, d'ouvrir un pop-up, de risquer de le fermer ou de ne pas pouvoir zapper facilement d'une radio/TV à une autre etc. Le logiciel permet de zapper parmi plus de 120 radios (une très grande majorité française) mais également de regarder les télévisions locales ou purement Internet.

Le programme est livré avec Live Media Programmateur. C'est un petit programme qui se place près de l'horloge et qui permet d'une façon très simple de programmer une émission de télévision ou de radio. Programmation hebdomadaire ou occasionnelle, il démarre Windows Media Player à une heure dite avec la radio qui a été sélectionnée au préalable.

Attention, Live Media Plugin ne s'installe de façon optimale que sur les versions 10 ou 11 de Windows Media Player.

Concernant son utilisation, un bouton va apparaitre sur le lecteur de Windows et si son emplacement ne vous convient pas, il peut tout à fait être déplacé à l’aide de votre souris. Le panneau des radios est activé par défaut (il peut être masqué) à la première lecture d’une radio ou d’une chaîne télévisée ; cochez « oui » à l’avertissement de la lecture du contenu.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs logiciels gratuits et à celui sur les meilleurs jeux gratuits.

Spécifications

Version 3.1
Dernière mise à jour 20 août 2011
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Todae
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Live Media Plugin