Télécharger Inbox Plus 5.03

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Inbox Plus
Inbox Plus

Démonstration

Inbox Plus (5.03)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Inbox Plus a été développé pour répondre aux demandes des utilisateurs les plus exigeants en matière de gestion commerciale. Se basant sur une interface simple et intuitive, Inbox Plus offre toutes les fonctionnalités nécessaires à une gestion efficace et moderne de l'entreprise. La chaîne des ventes et celle des achats sont totalement prises en charge.

Il vous permettra de gérer :
La chaîne complète des ventes : devis, commandes clients, bons de livraison et factures clients. Les multiples opérations de base, copies et transferts de pièces, recherches avancées, commandes clients totales ou partielles sont bien sûr disponibles et complétées par de nombreux outils tels que les recherches multicritères, l'édition d'enveloppes, l'envoi par e-mail ...
Inbox Plus vous autorise même l'exportation/importation de devis et commandes clients entre plusieurs postes déconnectés physiquement (portables par exemple) via tout support amovible (disquettes, cartouches ZIP, ...), comme s'il s'agissait de documents bureautiques traditionnels. Cette fonctionnalité est idéale pour les utilisateurs nomades...
• La facturation automatique : Un assistant très convivial vous autorisera les combinaisons les plus avancées telles que la sélection par clients, créneau de dates, créneau de numéros, le regroupement des bons de livraison par client, par chantier, la gestion des frais de facturation, la gestion de seuil de facturation, etc ...
• Les documents divers. Ils vous permettront de saisir vos lettres types et de les exploiter au mieux avec l'ensemble de vos tiers (clients et fournisseurs). L'assistant d'édition de mailing clients vous autorise également le travail en collaboration avec de nombreux outils annexes tels que la suite Microsoft Office via leurs fonctionnalités de fusion et publipostage.
• Les règlements clients : Gestion des acomptes, avoirs, règlements multiples... Afin de minimiser vos opérations de saisies des règlements, les informations bancaires pourront être spécifiées dans les fiches clients, un mode de règlement par défaut, général et par client, pourra également être défini. L'édition d'encours clients et de lettres de relances est bien sûr disponible.
• Les règlements fournisseurs sont aussi gérés, afin de suivre au plus près les échéances de vos règlements fournisseurs.
• L'exportation en comptabilité, disponible en plusieurs formats, vous permet de lier Inbox à votre logiciel de comptabilité. Il est également possible d'éditer directement vos journaux de vente à partir d'Inbox.
Les clients : L'adresse de livraison et facturation, les coordonnées téléphoniques, fax, e-mail, les contacts associés, la catégorie client, la catégorie de tarification, les modalités et conditions de règlements, l'encours accordé, les coordonnées bancaires, les spécificités de facturation, la zone géographique, etc, sont autant d'informations qui vous permettront de vous constituer un fichier clients très complet et détaillé.
Les articles et tarifs au travers une fiche articles complète et détaillée qui vous permet de définir précisément vos prix de revient, vos marges, d'ordonner vos articles en familles et sous familles, de spécifier leur fournisseur principal et plus.
• Un assistant performant de génération de mailing client est aussi disponible : sélectionnez les clients selon plusieurs critères, sélectionnez le support du mailing (fichier de fusion publipostage, document word, enveloppe...) et Inbox Plus s'occupe du reste.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 5.03
Dernière mise à jour 3 juin 2008
Licence Démonstration
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Index Languedoc
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Finance

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Inbox Plus