Télécharger PoiEdit 2007.2

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. PoiEdit
PoiEdit

Licence gratuite

PoiEdit (2007.2)

Description

PoiEdit est un programme permettant de partager ses POI (Point of Interest : ses points d’intérêts), directement sur son ordinateur afin de les enregistrer et les ajouter sur son appareil mobile. Les points d’intérêts, sont des endroits à placer sur une carte (de France par exemple), avec ses boutiques favorites, ses restaurants, et autres endroits préférés…

PoiEdit est surtout idéal si l’utilisateur possède un GPS, comme cela il sera en mesure de convertir ses fichiers sur un appareil TomTom Navigator, Garmin, Smartpath, Destinator, Navman, et autres. Il prend en charge les formats : .ov2, .itn, .cfg, .ovr, .asc, .gpx, .xml, .cvs.
Le programme offre la possibilité de créer ses propres cartes au format BMP.

Comment ça marche ? :
Pour créer ou éditer un fichier rien de plus simple. Ouvrez le programme cliquez sur File > New (afin de créer un nouveau fichier), ou sinon File > Open (pour un fichier existant).
Lors de l’ajout d’un POI, cliquez sur « Insert » et remplissez toutes les cases tout en haut en prenant bien soin d’ajouter le nom du POI. Dans les cases adjacentes ses coordonnées (en degré décimaux ou minutes secondes). N’oubliez pas de situer le pôle et d’enregistrer le tout au bon format.

Tom’s Guide vous propose de retrouver son dossier : Quel est le meilleur GPS de l’été.

Spécifications

Version 2007.2
Dernière mise à jour 1 septembre 2008
Licence Licence gratuite
Téléchargements 9 (30 derniers jours)
Auteur Dnote Software
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que PoiEdit