Télécharger PowerStrip 3.90

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. PowerStrip
PowerStrip

Démonstration

PowerStrip (3.90)

Description

PowerStrip est un outil destiné à tirer toute la puissance de votre carte graphique ainsi que de votre écran en vous permettant de nombreux réglages. Cet utilitaire ajoute plusieurs onglets supplémentaires dans les paramètres d'affichage de Windows, permettant alors de configurer ses cartes vidéo. A noter qu’il ajoute également le support multi-écrans.

Une des fonctions la plus populaire sous PowerStrip reste avant tout celle permettant de modifier les fréquences de la carte graphique, il est ainsi possible d’augmenter (ou de diminuer, au choix) la fréquence de fonctionnement du core et de la mémoire. Il faut cependant rester conscient que l’overclocking (montée en fréquence des composants) peut être dangereux pour la durée de vie de ses composants, et peut annuler toute garantie (vous êtes donc tenu comme seul responsable de la détérioration du composant).
Par ailleurs, il est également possible de configurer sa carte graphique différemment pour chaque application de votre choix. PowerStrip est en effet capable de sauvegarder différents profils (paramètres de couleur, luminosité, fréquences, et bien d’autres) permettant ainsi de facilité les prochaines utilisations.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs logiciels gratuits.

Vous pouvez aussi vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs jeux gratuits.

Spécifications

Version 3.90
Dernière mise à jour 14 juin 2012
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur entechtaiwan
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que PowerStrip