Télécharger PrivateFirewall 7.0.30.3

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. PrivateFirewall
PrivateFirewall

Licence gratuite

PrivateFirewall (7.0.30.3)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Privatefirewall est un logiciel de protection pour Windows qui analyse en temps réel les connexions entrantes et sortantes de votre système afin de bloquer les connexions dangereuses qui tentent de s’introduire sur votre système.

Il est très fréquent que des personnes malveillantes utilisent votre connexion Internet afin de soutirer vos informations confidentielles telles que les mots de passe, code d’accès bancaires ou encore pour insérer des logiciels espions ou virus sur votre système.

Privatefirewall contrôle toute l’activité entrant et sortant sur votre système afin de contrer toutes ces attaques, il vous informe s’il détecte des applications suspectes récupérant des informations confidentielles présentes sur votre disque dur et vous laisse le choix de le laisser entrer ou non. Si vous décidez de ne pas accepter, il bloquera directement l’entrée où mettra en quarantaine le fichier concerné. Il protège également la modification de la base de registre ainsi que vos email.

La configuration du logiciel est relativement simple, tut comme un antivirus, vous pouvez régler l’intensité de la protection (faible, moyenne, élevée) afin de mieux l’adapter à votre utilisation.

N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 7.0.30.3
Dernière mise à jour 20 décembre 2013
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Privacyware
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Sécurité

Captures d'écran

Dans la même catégorie que PrivateFirewall