Télécharger Proxomitron 4.5

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Proxomitron
Proxomitron

Licence gratuite

Proxomitron (4.5)

Description

Proxomitron est un logiciel qui dispense l’utilisateur de s’encombrer des publicités qui s’ouvrent sur les pages web grâce à plusieurs filtres. Il permet de supprimer toutes les fenêtres publicitaires de manière transparente et efficace. C’est un logiciel gratuit et performant qui remplace Adblock ou d’autres logiciels plus lourds qui n’apportent pas autant de choix dans la personnalisation des filtrages. Sur Internet, les sites que nous visitons pour la plupart contiennent de nombreuses publicités. Si c’est bien pour leur avenir, ça l’est moins pour l’utilisateur dont la navigation est encombrée par des annonces commerciales, fenêtres pop-up et autres inconvenances comme de la musique qui se lance automatiquement en arrivant sur un site.

Proxomitron se charge de supprimer les bannières, les compteurs, le JavaScript, le Flash, les sons/musiques, les bandeaux publicitaires, de redimensionner les frames, de bloquer les gif animés, de filtrer les cookies, et bien plus encore.

Son fonctionnement est simple, c’est un mini proxy qui se place directement entre votre navigateur Web comme Internet Explorer, Opera, Mozilla Firefox… et votre connexion Internet. La seule chose à faire est de configurer son navigateur afin qu’il utilise un proxy. Par la suite, l’utilisateur peut configurer les filtres qu’ils souhaitent ou non appliquer en cochant certains ou en les modifiant. L’interface n’est quant à elle pas des plus attrayantes mais est simple, claire et bien définie.

Spécifications

Version 4.5
Dernière mise à jour 24 mai 2005
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Prximitron
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Proxomitron