Télécharger AoA DVD Ripper 5.5.4

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. AoA DVD Ripper
AoA DVD Ripper

Démonstration

AoA DVD Ripper (5.5.4)

Description

AoA DVD Ripper copie les films aux formats AVI (compression DivX, XviD et bien d’autres), WMV, VCD (MPEG-1) et SVCD (MPED-2), le tout en haute qualité. C’est également un logiciel complet puisqu’il permet également d’extraire les pistes audio des CD. Sa fonction première est de sauvegarder une copie parfaite d’un DVD sur le disque dur de l’ordinateur. De plus, il dispose de plusieurs options très intéressantes, parmi lesquelles on peut trouver le choix de conserver ou non les menus, les sous-titres. Cela vaut également pour la piste audio du DVD.

AoA DVD Ripper est un logiciel peu gourmand en ressources et simple d’utilisation. C’est avec une grande simplicité que la copie s’opère. Ainsi, il suffit de sélectionner le lecteur dans lequel est le DVD, puis de choisir le format de la copie (AVI, VCD ou encore SVCD), et enfin de sélectionner la bande-son et son format de conversion. Attention tout de même, les DVD sauvegardés prennent de la place sur le disque dur (plusieurs giga-octets chacun) et il est vivement conseillé de vérifier l’espace libre disponible sur le support de stockage.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion vidéo et à celui sur l'actualité de la photo.

Spécifications

Version 5.5.4
Dernière mise à jour 24 janvier 2013
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur aoamedia
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Video

Captures d'écran

Logiciels similaires à AoA DVD Ripper

Dans la même catégorie que AoA DVD Ripper