Télécharger Red Faction Guerrilla

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Red Faction Guerrilla
Red Faction Guerrilla

Licence Commerciale

Red Faction Guerrilla

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

En 2075, l'Earth Defense Force (force de défense terrestre) reçoit un appel de détresse émanant d'une mine de Mars. Un groupe de révolutionnaires, la Red Faction, a réussi à renverser Ultor Corporation, la firme qui exploite les mines de Mars. L'EDF envoie donc sa flotte pour libérer les mineurs de Mars, traîner Ultor devant la justice et rétablir l'ordre dans les colonies martiennes. Pour rétablir l'ordre et la sécurité des colons, l'EDF installe des postes de commandes et des bases sur la planète. Pendant les premiers moments du gouvernement de l'EDF, la population de Mars s'épanouit : les colons s'installent, bâtissent des villes, développent des exploitations minières indépendantes. Leurs droits commencent à être reconnus sur Mars.

Cependant, depuis 50 ans, les choses ont considérablement changé. La politique maladroite de l'EDF a entraîné une colère sourde chez les mineurs et les habitants des colonies martiennes. Peu à peu, les colons sont chassés de leurs foyers et de leurs exploitations par des organisations terriennes cupides. Les mécontents organisent des grèves et des manifestations, et l'EDF y répond en instaurant des couvre-feux, en ouvrant des centres de détention, et en procédant à des arrestations massives et à des passages à tabac. L'escalade de la violence semble inévitable. Un petit groupe de révolutionnaires s'est organisé et a repris le nom de Red Faction. Bien que leur ennemi ait changé, leur cri de guerre reste le même : "La liberté ou la mort !"

Vous allez rejoindre la révolution des citoyens de la planète Mars et prendre la tête de la résistance. Pour cela, il vous faudra utiliser de véritables tactiques de guérilla pour attaquer des complexes militaires, saboter les lignes d'approvisionnement ennemies et voler au secours de révolutionnaires emprisonnés.

Le moteur Geo-Mod 2.0 vous donnera la possibilité de faire sauter des ponts au passage de convois ennemis pour vous frayer un chemin à coups d'explosifs bien placés et réduire en fumée les bases ennemies. Red Faction Guerrilla vous propose aussi d’explorer le rude paysage martien, avec ses avant-postes ensablés, ses zones industrielles florissantes et ses villes gigantesques.

De plus, il met des outils de guerre à disposition tels qu’un arsenal de fortune, des arcs électriques, des roquettes thermobares ou des fusils à nanites. Il vous sera également possible de prendre le contrôle de transports de troupe blindés équipés d'une tourelle, de chars d'artillerie lance-missiles et de foreuses minières mécaniques. Enfin, vous pourrez utiliser le mode multijoueur, pouvant accueillir jusqu'à 16 joueurs.

Rendez-vous sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Dernière mise à jour 28 mai 2010
Licence Licence Commerciale
Auteur THQ
Systèmes d'exploitation
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Red Faction Guerrilla