Télécharger Red Eye Remover 2.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Red Eye Remover
Red Eye Remover

Démonstration

Red Eye Remover (2.0)

Description

Le souci avec les clichés photographiques qui sont pris avec l’utilisation d’un flash, c’est le risque que la pupille des yeux soit totalement rouge. Le résultat est donc gâché, pour cela, il existe des solutions certaines payantes et complexe comme avec Adobe Photoshop, et d’autres gratuites comme Google Photos qui propose un outil suppression des yeux rouges. Cependant, si l’on a juste besoin d’un programme qui se limite à cette tâche, Red Eye Remover est parfait !

Comme son nom le laisse entendre, Red Eye Remover est un programme permettant de supprimer les yeux rouges sur une photographie de manière très simple. Par un simple tracé d’un rectangle autour de la pupille des yeux, Red Eye corrigera celle-ci.

Aide d’utilisation :
Red Eye Remover est extrêmement simple à utiliser. Il vous suffit d’ouvrir votre image à corriger, puis de tracer un rectangle autour de chaque œil, le programme sera en mesure de détecter où se trouve la zone à traiter. La pupille sera instantanément corrigée.
Si jamais vous n’aimez pas le résultat, ou que vous préférez rajouter un petit coup de main, vous pouvez toujours jouer avec les options qui sont mises à votre disposition. Une fois que votre image est fin prête, vous pouvez par la suite enregistrer le résultat aux formats : Jpeg, Bmp, Png, Gif et Tiff.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion photo et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de la photo.

Spécifications

Version 2.0
Dernière mise à jour 2 janvier 2007
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur VicMan Software
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Photo

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Red Eye Remover