Télécharger ResourcesExtract 1.18

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. ResourcesExtract
ResourcesExtract

Licence gratuite

ResourcesExtract (1.18)

Description

ResourcesExtract est un petit utilitaire gratuit édité par NirSoft qui permet de scanner des fichiers DLL, OCX et EXE et d’en extraire dans un dossier spécifié divers éléments tels que bitmaps, icônes, curseurs, vidéo AVI etc. ResourcesExtract peut être utilisé soit via une interface graphique soit en lignes de commande.

Le logiciel est compatible avec toutes les versions de Windows, cependant, les utilisateurs de Windows 98/ME devront télécharger la version non-unicode également disponible dans cette fiche. ResourcesExtract est en anglais mais peut facilement être traduit en français en téléchargeant le fichier zip de traduction. Il suffira ensuite d'en extraire le contenu (resourcesextract_lng.ini) dans le répertoire d'installation du logiciel.

N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 1.18
Dernière mise à jour 21 avril 2014
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur NirSoft
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que ResourcesExtract