Télécharger Restoration 2.5.14

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Restoration
Restoration

Licence gratuite

Restoration (2.5.14)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Restoration, édité par Brian Kato, est un logiciel gratuit qui permet de récupérer des données qui ont été accidentellement effacées comme le propose aussi UndeletePlus et Recuva. Son interface claire rend son utilisation extrêmement simple, il convient donc à tout utilisateur, même les débutants. C’est un avantage par apport à certains autres programmes comme FileRecovery.

Restoration propose de choisir le disque dur sur lequel se trouvent les éléments à récupérer. Après une analyse de tous les fichiers, il affiche ceux qui ont été supprimés. Un moteur de recherche est d’ailleurs présent et très utile pour trouver un fichier spécifique. À noter aussi que Restoration propose d’effacer définitivement tous les fichiers préalablement effacés en recouvrant leurs données si vous le désirez.

Concernant son utilisation, c’est très simple. Restoration ne nécessite aucune installation, il vous suffit de décompresser le fichier et le logiciel s’exécute automatiquement. Il est nécessaire de vérifier avant utilisation d’avoir les droits d’administration pour utiliser le programme, sinon celui-ci ne fonctionne pas. Pour retrouver un fichier, tapez une partie du titre de celui-ci puis cliquez sur « Search Deleted Files » (trouver les fichiers supprimés). Vous pouvez également inclure dans la recherche les clusters d’autres fichiers et les fichiers dont la taille est de zéro octet. Restoration affiche les fichiers relatifs, vous n’avez plus qu’à cliquer sur un fichier afin de le restaurer.

Spécifications

Version 2.5.14
Dernière mise à jour 17 novembre 2004
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Brian Kato
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Restoration

Dans la même catégorie que Restoration