Télécharger RidNacs 2.0.3

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. RidNacs
RidNacs

Licence gratuite

RidNacs (2.0.3)

Description

RidNacs est un logiciel gratuit qui a pour objectif de vous permettre d'optimiser les performances de votre PC. C'est un utilitaire puissant et rapide qui vous permet d'identifier les fichiers et dossiers les plus volumineux dans le but de les supprimer et ainsi améliorer les performances globales du PC.

Le principe de RidNacs est simple : dès que vous lancez le programme, celui-ci va vous afficher une arborescence avec la liste de tous vos fichiers qui se trouvent sur vos supports de stockage avec leur emplacement et leur taille.

Vous verrez alors la place qu'ils utilisent sur le système et notamment les vidéos qui prennent normalement beaucoup de place. Vous pourrez alors effectuer les suppressions nécessaires des éléments que vous jugez inutiles dans le but de rendre votre PC plus rapide et libérer de l'espace de stockage sur tous les supports.

D'autre part, toutes les listes établies par RidNacs peuvent être exportées dans des fichiers enregistrés dans les formats CSV, TXT, HTML et XML.

Plus d'infos sont également disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Systèmes d'Exploitation.

Spécifications

Version 2.0.3
Dernière mise à jour 3 décembre 2010
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Stephan Plath
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que RidNacs