Télécharger RootRepeal 1.3.5

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. RootRepeal

Licence gratuite

RootRepeal (1.3.5)

Description

RootRepeal est un utilitaire gratuit destiné à protéger le système de votre ordinateur. En effet, ce programme a pour fonction de détecter les Rootkit. Pour rappel, un Rootkit est un ensemble de procédés et de techinques mis en oeuvre par un, voir plusieurs logiciels ayant pour objectif d'obtenir l'accès à un ordinateur de manière furtive.

RootRepeal et simple d'utilisation que tout le monde doit pouvoir maîtriser facilement. Outil puissant et stable, il est censé avoir la capacité de détecter tous les Rootkits dans le but de protéger votre ordinateur.

RootRepeal affiche tous les pilotes qui sont chargés et indique si l'un d'eux a été caché. Il va par ailleurs analyser les fichiers vérrouillés ou falsifiés et scanner n'importe quel lecteur fixe sur le système.

Enfin, RootRepeal va vous afficher tous les processus qui sont en cours d'exécution et vous indiquer si l'un d'eux est masqué ou verrouillé mais aussi tenter de déterminer par la recherche de symptômes typiques si des Rootkits sont actifs.

Spécifications

Version 1.3.5
Dernière mise à jour 14 août 2009
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur RootRepeal
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Sécurité

Dans la même catégorie que RootRepeal