Télécharger Running Girl (Free) 8.0.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Running Girl (Free)
Running Girl (Free)

Licence gratuite

Running Girl (Free) (8.0.1)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Running Girl est une application gratuite pour iPhone qui vous offre un programme d’entrainement pour vos séances de footing.

Lorsque vous commencez à courir, Running Girl joue des morceaux adaptés à votre vitesse. Par exemple, en tout début de footing, la playlist appelée « Run » commence à jouer. Lorsque vous devez ralentir votre vitesse et marcher, vous écoutez la playlist « Walk ».

La musique se change automatiquement. La voix de l’entraineur vous dira « Run » ou « Walk » selon la vitesse à laquelle vous allez passer. Le programme d’entrainement se déroule sur 12 semaines sur une base de 3 footings par semaine et environ 6 à 7 km pour chaque course.

Attention : Vous devez créer les 2 playlists dans votre iTunes et les synchroniser vers votre iPhone. Le nom de chacune des playlists est important : elles doivent être nommées « Walk » et « Run ».

N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité d'iPhone.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les mobiles si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 8.0.1
Dernière mise à jour 10 novembre 2015
Licence Licence gratuite
Auteur Per Friis Consult ApS
Systèmes d'exploitation iOS iPhone
Catégorie Sport

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Running Girl (Free)