Télécharger SQLiteSpy 1.9.13

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. SQLiteSpy
SQLiteSpy

Licence gratuite

SQLiteSpy (1.9.13)

Description

SQLiteSpy est un logiciel gratuit destiné aux bases de données. Il s’agit en réalité d’un gestionnaire de base de données doté d’une interface graphique et prévu pour SQLite. Il permet en effet de lire les fichiers SQLite3 et grâce à son interface graphique, d’explorer, analyser et manipuler très simplement les bases de données de SQLite3.

Avec SQLiteSpy, vous pourrez afficher l’arborescence de vos bases de données (tables, colonnes, index, etc.), éditer des cellules ou encore afficher les différents types de données avec des couleurs différentes, ce qui peut permettre de détecter des erreurs très rapidement. Il peut par ailleurs lire et modifier des données cryptées générées par DISQLite3 grâce au support du cryptage natif AES. On retrouve bien sûr beaucoup d’autres fonctions dédiées aux bases de données : chronométrage des requêtes SQL pour optimiser ces dernières, fonctions mathématiques SQL, compression de données, etc. Vous pouvez toutes les voir ici.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne le monde de Windows si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 1.9.13
Dernière mise à jour 1 mars 2019
Licence Licence gratuite
Téléchargements 9 (30 derniers jours)
Auteur Ralf Junker
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Développement

Captures d'écran

Dans la même catégorie que SQLiteSpy