Télécharger S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat
S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat

Licence Commerciale

S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat est la suite du jeu Shadow of Chernobyl. Dans la peau de l'agent Alexander Degtyarev, vous allez retourner dans les environs hautement contaminés du réacteur et mis en quarantaine, appelés la Zone. Il vous faudra enquêter sur la mystérieuse disparition de cinq hélicoptères militaires et vous défendre contre les différents groupes de stalkers, ces chasseurs de trésors des temps modernes à la recherche d'artefacts.

Concernant ses caractéristiques principales, S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat inclut des photos réalistes de la zone d'exclusion avec notamment la ville de Pripyat, la gare de Yanov, l'usine de Jupiter et le village de Kopachi, récréés à partir de prototypes réels.

De nouveaux monstres ont été ajoutés (Chimères et Burer) avec de nouveaux comportements et capacités. Le fusil à pompe à également été ajouté tout comme de nombreuses améliorations pour toutes les armes. Enfin, une fonction sommeil est désormais inclue ainsi que la possibilité de poursuivre le jeu après la fin du mode de jeu (freeplay).

A noter que cette Loyalty Edition nécessite Stalker Clear Sky ou Stalker Shadow of Chernobyl pour fonctionner.

Rendez-vous sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Dernière mise à jour 11 mai 2010
Licence Licence Commerciale
Auteur BitComposer
Systèmes d'exploitation
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat