Télécharger Screenshoter 1.92

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Screenshoter
Screenshoter

Licence gratuite

Screenshoter (1.92)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Screenshoter est un logiciel destiné à la capture d'images.

Screenshoter est très simple à utiliser, il vous suffit de cliquer sur le bouton avec votre souris ou d'utiliser le raccourci clavier "impression écran" et vous obtiendrez une capture qui sera directement sauvegardée sur votre bureau.

De plus, il vous est possible de personnaliser les paramètres du logiciel : vous avez par exemple la possibilité de ne faire la capture que d'une partie de votre écran ou d'une fenêtre active. Vous pouvez également afficher le curseur de la souris et choisir le format de sauvegarde (JPG, PNG ou BMP).

Screenshoter propose d'autres fonctionnalités vous permettant de régler la qualité de l'image et de faire une copie automatique de la capture d'écran dans le presse- papier. Un mode Compact est aussi inclus afin de redimensionner la fenêtre du logiciel et de faire en sorte qu'il n'apparaisse que dans la barre des tâches.

Enfin, ce logiciel peut effectuer la capture "plein écran" d'applications, vous pouvez ainsi obtenir des captures de grande qualité de jeux vidéos, de sites internet et même de programmes pour le bureau.

Note : Screenshoter est un logiciel portable, il ne nécessite aucune installation.


N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion photo et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de la photo.

Spécifications

Version 1.92
Dernière mise à jour 30 juin 2014
Licence Licence gratuite
Auteur Kevin Schneider
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Photo

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Screenshoter