Télécharger Silverfall

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Silverfall

Description

Silverfall est un jeu de rôle orienté Hack & Slash, il propose un univers original disposant de magnifiques et gigantesques environnements que vous pourrez explorer librement.

Le jeu offre des décors jamais vus auparavant, comme Cloudworks, la cité volante portée par des zeppelins et accrochée au dessus d'une cité technologique perchée sur des canyons ; Blazis, la cité mage nichée au creux d'un volcan, à même la lave, ou comme Silverfall elle-même attachée au milieu d'une cascade.

De nombreuses créatures terrifiantes hantent les contrées de Nelwë. Les rencontrer signifie souvent les affronter au cours de combats violents pleins de fureur et de magie. Leur nombre reste une énigme que nombre de personnes ont essayé de percer. Certains récits reportent des espèces jamais identifiées.

Si l'on retrouve avec plaisir dans Silverfall de nombreuses créatures familières et des univers fantasy (Orcs, Trolls, Elfes…), on apprécie d'y découvrir de nombreuses créatures incroyables et originales, comme les Nécroraiders, ou encore des dragons mécaniques.

Spécifications

Dernière mise à jour 20 mars 2007
Licence Licence Commerciale
Auteur Monte Cristo - Focus Home Interactive
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Silverfall