Télécharger Soft4Boost Audio Converter 5.6.3.217

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Soft4Boost Audio Converter
Soft4Boost Audio Converter

Licence gratuite

Soft4Boost Audio Converter (5.6.3.217)

Description

Soft4Boost Audio Converter est un logiciel gratuit pour Windows parfait si vous devez effectuer beaucoup de travaux et modifications avec votre musique. C'est un programme qui vous permet de convertir des fichiers audio dans plusieurs formats afin de les rendre compatibles avec d'autres appareils.

Vous allez donc grâce à Soft4Boost Audio Converter pouvoir convertir vos fichiers dans les formats les plus courants comme wav, pcm, mp3, ogg, aac, m4a, amr et beaucoup d'autres. D'autre part, cet outil puissant a la capacité d'extraire la partie audio d'un fichier vidéo, ce qui vous permet donc d'importer des fichiers mpeg, mp4, avi, mov, flv, etc. pour en utiliser la partie son.

Par ailleurs, Soft4Boost Audio Converter vous permet d'éditer vos fichiers dans le but de les couper, supprimer des parties précises ou encore pour en fusionner plusieurs en un seul et même fichier final.

Retrouvez plus d'infos sur le monde du Son sur la page consacrée à l'Audio et vous pouvez poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels.

Spécifications

Version 5.6.3.217
Dernière mise à jour 5 octobre 2019
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Soft4Boost
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Soft4Boost Audio Converter