Télécharger SoftKey Revealer 2.8.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. SoftKey Revealer
SoftKey Revealer

Licence gratuite

SoftKey Revealer (2.8.0)

Description

SoftKey Revealer est un logiciel gratuit pour Windows qui vous permet de retrouver afin de sauvegarder toutes les clés CD que vous avez utilisé afin d’installer les logiciels présents sur votre PC.

Ne vous ai jamais-il arriver de ne plus mettre la main sur les clés CD de vos logiciels ? Avec SoftKey Revealer vous n’avez plus ce problème, lancer le programme, il analyse votre système et détecte les logiciels installé et vous fournis automatiquement la liste des clés CD utilisés afin d’enregistrer les produits. Libre à vous par la suite de vous créer un petit fichier récapitulatif ou de les imprimer afin de ne jamais perdre ces informations.

SoftKey Revealer est capable de retrouver les clés CD et serials des produits Windows 95, 98, ME, 2000, XP, Vista ou 7 mais également celles des pack Office XP, 2003 et 2007 ainsi que plus de 700 logiciels indépendants présents sur le marché.

SoftKey Revealer
est un programme gratuit et très pratique qui peut vous éviter bien des dépenses inutiles si jamais vous perdez vos CD officielles, plus besoins de racheter les logiciels.

Spécifications

Version 2.8.0
Dernière mise à jour 30 avril 2016
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Mustafa Bugra
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que SoftKey Revealer