Télécharger Solid Converter 7.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Solid Converter
Solid Converter

Démonstration

Solid Converter (7.0)

Description

Solid Converter PDF est un petit outil permettant de convertir des documents portables PDF (Portable Document Format) en documents lisibles par le logiciel de traitement de texte Microsoft Word (RTF, TXT ou DOC).
Le format PDF crée par la société Adobe s’avère très pratique dans certains cas mais beaucoup moins pour ce qui est de la modification de ceux-ci. C’est là qu’intervient Solid Converter PDF qui se montre rapidement indispensable pour tous ceux qui utilisent régulièrement le format PDF. Très simple à utiliser en partie grâce à son interface sans fioritures il converti les fichiers en le laissant tel quel (préservation du texte et de la disposition des images qu’elles soient vectorielles ou non).

De plus, une fois Solid Converter PDF installé, il est possible d’ouvrir les fichiers PDF depuis Microsoft Word, l’application se chargera alors de convertir à la volée le document avant de l’afficher à l’écran.

En ce qui concerne son utilisation, pour convertir un document, il suffit de le sélectionner dans le programme puis de cliquer sur « Convert » et choisir le format de destination. Pour configurer les diverses options offertes par Solid Converter PDF, il faut cliquer sur l’icône « Options ».

Note : Pour fonctionner, Solid Converter PDF ne nécessite absolument pas la présence du logiciel destiné à visionner les documents PDF, toutefois il est disponible en téléchargement gratuit ici.

Spécifications

Version 7.0
Dernière mise à jour 7 mai 2014
Licence Démonstration
Téléchargements 6 (30 derniers jours)
Auteur Archilogue
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Solid Converter

Dans la même catégorie que Solid Converter