Télécharger Spam Monitor - 3 postes 4.0.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Spam Monitor - 3 postes
Spam Monitor - 3 postes

Licence gratuite

Spam Monitor - 3 postes (4.0.1)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Spam Monitor est un logiciel de protection contre les spams. Il fonctionne en tâche de fond depuis la barre d'état et détecte automatiquement le spam arrivant dans votre boîte de réception. Grâce aux listes blanches/noires locales, aux différents modules externes de filtrage antispam, ainsi qu'aux listes noires publiquement disponibles, il saura détecter et marquer les emails de spam avant qu'ils ne soient téléchargés.

Pour les utilisateurs expérimentés, PC Tools Spam Monitor offre une large palette de fonctions personnalisables, dont une architecture de modules externes permettant de télécharger simplement de nouvelles fonctions de détection si nécessaire.

De plus, il fonctionne avec tous les clients de messagerie utilisant les protocoles POP3 ou IMAP4, dont Microsoft Outlook, Outlook Express, Mozilla Mail et Eudora. Pour une installation aisée, un assistant de configuration pas à pas détecte automatiquement les clients de messagerie installés et les met à jour si nécessaire afin qu'ils puissent fonctionner avec PC Tools Spam Monitor.

Prix : 25,11 euros.

Spécifications

Version 4.0.1
Dernière mise à jour 23 février 2010
Licence Licence gratuite
Auteur PC Tools
Systèmes d'exploitation
Catégorie Sécurité

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Spam Monitor - 3 postes