Télécharger SpamReport 1.3

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. SpamReport
SpamReport

Licence gratuite

SpamReport (1.3)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Description officielle
Avez vous déjà effectué une recherche sur le Web et êtes entrés dans un site qui n’avait rien à voir avec ce que vous recherchiez ? Oui, bien sûr, nous l’avons tous fait. Parfois, la source de tous les maux est l’ambiguïté du langage humain et nous devons l’accepter.

Mais, ce qui ne peut être accepté, c’est d’avoir été délibérément trompé par des individus. Leur but est de vous attirer sur leur site et de faire de l’argent avec vos clicks. Il n’y a rien de mal à tirer des revenus publicitaires, mais lorsque les pratiques utilisées sont trompeuses, elles font perdre beaucoup de temps à de nombreuses personnes.

Google a des techniques sophistiquées pour choisir les résultats les plus appropriés en fonction des requêtes des utilisateurs, et conseille aux webmasters de fournir un contenu clair et facilement interprétable par les humains et les robots d’indexation.
Cependant, il existe de nombreuses méthodes pour contourner le fonctionnement normal et amener du contenu non approprié en haut des listes de recherche. Ces astuces (appelées spamindex), sont bien connues des spammeurs et consistent à générer des contenus différents pour les robots (GoogleBot) et les utilisateurs, cacher des liens, textes ou pages (cloaking), répéter des mots à l’excès pour bien se positionner dessus, dupliquer du contenu, effectuer des redirections abusives, créer des sites satellites (doorway), ...

Spécifications

Version 1.3
Dernière mise à jour 24 juillet 2007
Licence Licence gratuite
Auteur mig
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que SpamReport