Télécharger StationRipper 2.98.7

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. StationRipper
StationRipper

Démonstration

StationRipper (2.98.7)

Description

Sur le Web, de nombreuses stations radio sont au service des Internautes (Last.fm, iTunes radio, AOL Radio, Podcasts), et l’éditeur du logiciel StationRipper a pensé à eux en offrant un logiciel qui permet d’enregistrer un morceau diffusé.

Il suffit d'un simple clic sur le lien d'écoute pour que le morceau soit enregistré sur son disque dur, et grâce à la performance de ce logiciel, StationRipper se charge lui même de couper le morceau de musique au bon moment. Les radios Internet diffusent généralement les morceaux avec un 'bitrate' de 128-160 kb/s, par la suite il est donc possible de les utiliser sur un baladeur numérique (iTunes...).
N'utilisant que des flux Shoutcast, StationRipper ne permet pas d'enregistrer des flux Windows Media Player ou Real Player.

Aide d’utilisation :
Une fois installé, vous remarquerez que StationRipper fournit un navigateur Web avec une page d’accueil proposant les stations radio les plus populaires. En bas du navigateur se trouve une fenêtre ou sont affichés les morceaux en cours de téléchargement. Pour enregistrer un morceau, il suffit de cliquer sur le bouton « Tune In » (en face du nom de la radio), le morceau est enregistré au format MP3 (lisible dans n’importe quel lecteur, comme Windows Media Player par exemple). Le programme détecte le début et la fin du morceau, ce qui vous évite d’attendre pour finir l’enregistrement.

Spécifications

Version 2.98.7
Dernière mise à jour 1 septembre 2015
Licence Démonstration
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Ratajik Software, LLC
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que StationRipper