Télécharger Protected Storage PassView 1.63

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Protected Storage PassView
Protected Storage PassView

Licence gratuite

Protected Storage PassView (1.63)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Votre ordinateur stocke en masse vos mots de passe pour diverses applications, comme Outlook Express, Internet Explorer etc… Protected Storage PassView lui, vous permettra de révéler les mots de passe qui sont enregistrés sur votre PC.

Il s’avèrera être très pratique en cas d’oublie d’un mot de passe en particulier, comme par exemple ceux de votre connexion Internet ou de vos comptes de messagerie.

Note : Pour mettre le logiciel en français, téléchargez ce fichier ZIP (contenant pspv_lng.ini) et décompressez-le dans le répertoire de Protected Storage PassView (idem pour les autres langues, voir la liste ici). Choisissez ensuite la langue dans le menu du logiciel.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne le monde de Windows si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 1.63
Dernière mise à jour 30 juin 2006
Licence Licence gratuite
Auteur NirSoft
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Sécurité

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Protected Storage PassView